Je m'appelle Philippe (Sauveur Christian) Dimino, depuis que je suis tout petit, je sais que je suis différent. J'ai cette "sensibilité" qui me permet de ressentir, de voir au-delà des apparences, les gens et le monde.

 

Je trouve extraordinaire le parcours de ma vie, les expériences bonnes ou moins bonnes qui se sont présentées, afin que je puisse me réaliser !

 

Après avoir passé 15 ans dans le bâtiment, j'ai décidé de changer de métier. Je me retrouve donc à travailler dans une maison d'enfants à caractère social. Pendant cette période on m'a aidé à prendre conscience que j'étais capable de faire de grandes choses.

 

Au fil du temps, et avec l'aide de belles personnes qui ont traversé ma route, j'ai pris également conscience que notre verbe, nos pensées et nos actes sont créateurs de nos vies et qu'il y a un retour de loi de cause à effet. Maintenant que j'en ai pris conscience et que je l'ai accepté, cela a changé ma vie.

 

Depuis 2006, je me consacre à aider, guider chaque personne qui vient me voir, lors d'un soin énergétique.

a

En 2013, j’ai vécu une expérience hors du commun tellement vibrante d’amour que je n'ai pas trouvé pas les mots pour l’expliquer. Personne ne me comprenait ou ne voulait de cet amour impossible et inimaginable.

 

Je comprenais le manque de compréhension et les peurs, dû au niveau d’acceptation des personnes, par rapport à leur vécu, les expériences et les souffrances, les empêchant d'enlever ces voiles d'illusions, de limitations.

 

Depuis cette expérience je n’ai pas eu d’autre choix que de connaître par cœur chacun d’entre vous, je vois et ressens beaucoup de choses, cela a changé ma vie, mais je ne peux plus revenir en arrière. C’est comme ça depuis 2013, je suis devenu le tout, je ne contrôle rien, c’est cette intelligence divine que j’appelle énergie christique car c'est celle que j'ai vécu, cette conscience christique, qui me montre tout ce dont j’ai besoin (ni plus ni moins) pour vous aider, vous accompagner, je trouve ça vraiment beau, et je suis vraiment épaté des résultats qui se placent pour chacun.

 

Je comprends ce que le christ a vécu il y a 2000 ans maintenant, et je me dis que s’Il y est arrivé je peux y arriver aussi, on peut tous le faire, il suffit d’avoir la foi en cette belle énergie d’amour, la foi en vous et se donner le droit de la vivre, même si on ne contrôle rien et que c’est aller vers l’inconnu.

 

Je me suis rendu compte que je m'écartais de mon chemin divin, je me suis jugé de ne plus y avoir cru, mais je dois faire passer ce message, c'est comme un appel dans mon cœur que je ne peux pas expliquer et garder pour moi, mais qui a sûrement un sens.

 

Et me voilà de retour avec la conviction et la certitude qu’on va y arriver, car je l’ai vu et vécu en 2013 avec le Christ. Cela reste mon expérience unique et miraculeuse. Il m’a dit de faire passer le message, d’écrire un livre. Je ferais passer le message, pas pour vous faire plaisir, mais pour vous aider et aider l'humanité. Je suis un chanceux finalement, chacun recherche et souhaite vivre cela, certains sur cette terre l’ont vécu, mais sont en attente du réalignement de la conscience humaine, je les comprends, car en 2017, nous ne sommes pas encore tous prêts et la différence, l’inconnu, fait peur.

 

Je crois en Dieu, en l’amour, en moi, en chacun de vous, il suffit d’allumer cette étincelle de vie en nous pour se nourrir et inonder l’humanité de miracle, car on en a tous vraiment besoin sur cette terre.

 

Voilà mon vœu pour 2017.

 

Changer sa façon de penser en acceptant la différence des autres (en sachant qu’on ne peut pas les changer), en les accompagnant, s'ils le désirent, en leur montrant l’exemple, mais leur laisser le libre arbitre pour continuer leur route, celle qu'ils ont choisi, parce qu’on les aime et on les respecte.

 

Je ne prétends pas tout connaître, il y a des choses que je vis dans mon corps qui sont inexplicables et énergétiques, j’essaie de les accueillir avec des hauts et des bas comme chacun, mais je sais que tout est organisé, car je l’ai vu et vécu. On croit avoir le contrôle, cela ne fonctionne pas ainsi, mais nous ne sommes pas là pour le subir non plus. La machine est enclenchée de toute façon, et l’on se souvient de l'amour de plus en plus et chacun vit des éveils de conscience, suivant notre évolution, nos missions. Tout existe parce que nous l’avons créé, on a juste oublié l’amour, mais Dieu est là en nous, pour nous le rappeler.

 

On a tous besoin les uns des autres pour partager, pour s’accompagner, se libérer des blocages et limitations, car on est tous complémentaires, chaque personne a un rôle à jouer sur terre, ce n’est pas une question de force, d’intelligence ou de maître supérieur, nous faisons tous de notre mieux, c’est juste une acceptation de qui on est, car on est tous unique, fait à l'image de dieu et chacun a sa vérité.

 

Toutes les méthodes sont bonnes, il suffit de croire en soi, mais il y a des raccourcis du moment que chacun reprend son pouvoir personnel et sa liberté d’être et soi respectueux envers la vie !

 

 

 

LA VIE

 

La vie n’est pas faite pour être comprise, pour la combattre, la juger ou la souffrir, car on y passerait des millions d’années à essayer d’être quelqu’un ou à la recherche de quelque chose.

 

Elle est juste faite pour l’accueillir, la vivre, l’aimer, la jouer, s’amuser et la partager avec tous les aléas qu’elle propose, les hauts comme les bas, tout simplement.

 

Entre ce que je sais, je vois et j’entends par le biais de ma médiumnité, ce n’est pas toujours facile de l’expliquer à l’être humain.

 

Pour que ce soit simple, j’approfondis toujours et j’explique, je propose des alternatives, car chacun va l’interpréter de façon différente, tout dépend de ce qu’elle a envie d’entendre ou pas.

 

Par contre, c’est avec une extrême facilité que j’arrive à me faire comprendre, car les mots, les messages viennent tout seuls.

 

J’adore partager, accompagner, aider, parfois je me demande comment cela se passe, comment je fais, et c’est à ce moment que cela devient compliqué. Donc je reste moi-même avec ma différence, que l’on m’aime ou non, cela ne change rien, ce n’est pas un métier pour moi, c’est une passion et je l’a vit à fond, sans essayer de la comprendre !

 

Je vous aime tous, car je sais que chacun fait de son mieux.

 

Philippe Sauveur Christian Dimino

Médium, magnétiseur

 

Un être de lumière qui aime la VIE et qui est différent, et pense différemment.

a